Le Serment de Vigrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Serment de Vigrid

Guilde Dofus du serveur Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 >IMPORTANT : A LIRE< Une guilde Role Play ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naerdrith
Passant
Naerdrith


Nombre de messages : 2
Localisation : DTC ? ( d'accord, facile et très classique ... =)
Date d'inscription : 07/02/2006

>IMPORTANT : A LIRE< Une guilde Role Play ? Empty
MessageSujet: >IMPORTANT : A LIRE< Une guilde Role Play ?   >IMPORTANT : A LIRE< Une guilde Role Play ? EmptyMar 7 Fév à 2:52

Aprés une longue discution au sujet de l'orientation de la guilde, nous en sommes arrivé à essayé de faire de notre guilde, une guilde Rp . Du moin, ceci est juste une proposition .

Pour ceux à qui le therme Rp ( Role Play ) est inconnu, ou peu famillier j'en fais une définition ( à ma sauce, libre à vous de la modifier si elle vous semble peu compréhensive, incomplète, voir à chier ^^ )


Role Play : Fait de jouer en tant que personnage et non en tant que joueur . Le Role Play, ou Rp, oblige les joueurs à définir une personnalité a leur personnage, et à resté cohérent dans leur actions et leurs dires . De ce fait, le rp oblige aussi au joueurs à réagir en accord avec la personnalité de leur personnage et non leur propre personnalité .

Quelques règles de base :

- Une action rp est définie entre étoiles :
exemple : Mon personnage lance une pierre donc j'écris :* Lance une pierre *

- Les dires HRP ( Hors role play ) qui sont des paroles dites par vous même et non par votre personnage sont à écrire entre parenthèse :
exemple : ( j'ai mangé une pomme ce midi )

- Pour le reste des dires Rp, donc les paroles dites par votre personnage, aucunes resctriction
exemple : Je vais te pourfendre, vil dragon !


Voila, ma définition, tres alégée, du role play .

J'invite vivement les rpéiste à faire leurs remarques sur ce que je viens de dire et de faire partager leur propre expériences, du moment qu'elles peuvent apporté quelque chose à tous : )

Votre serviteur, Naerdrith
Revenir en haut Aller en bas
Arpege
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

>IMPORTANT : A LIRE< Une guilde Role Play ? Empty
MessageSujet: Re: >IMPORTANT : A LIRE< Une guilde Role Play ?   >IMPORTANT : A LIRE< Une guilde Role Play ? EmptyMar 7 Fév à 4:08

Ouiiii ! J'ai un Serviteur ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
 
>IMPORTANT : A LIRE< Une guilde Role Play ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche une guilde
» Comment faire une demande de guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment de Vigrid :: La place publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser